TeaM GaMe War'N ÐesTroy  Index du Forum
TeaM GaMe War'N ÐesTroy

TeaM GaMe War'N ÐesTroy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement xLoukaas-Tyson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM GaMe War'N ÐesTroy Index du Forum -> CønCerNaNT Le ReCruTeMeNT -> »–(¯`ÐeManÐe Ðe ReCruTeMenT G|wD /1*/´¯)-»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xloukaas-tyson

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement xLoukaas-Tyson Répondre en citant

Prenom: Lucas

Pays/Region:Marseille / Bresilien .

ID PSN:xLoukaas-tyson
Presence d'un 2eme compte: oui RdE_D3chireur Et un autre hacké :a.

Niveau sur Call Of Duty 6:
Ratio: 1.40 , 2.50 2.30
Arme Favorite: Umpattaque  M16defence
Map Favorite: Rundown pour les match sinon skidrow favelas

Micro Oui/Non : Oui Casque Sharkoon

Questionnaire   

Combien d'heures de jeu as-tu actuellement ?:8jours sachant que jai raté 1 mois car j'etais en vacances .

Joues-tu a d'autres jeux autres que Call Of Duty 6 ?:Non Que le 6 ou 5 ou 4

Comment as-tu connu les G|wD ?: Bah Jetais le co leader des dragons et magik etait dans la team et depuis je l'ai gardé en ami .

Pourquoi as-tu choisi de postuler Chez Les G|wD ?: Car vous avez l'air serieux .

Que penses-tu lui apporter ?:    Du dynanisme et de la technique Wink .

Participeras-tu a la vie de la team via notre forum au moins une fois par jour ?: Bah ji suis delongue je peux meme nous inscrire a plusieurs tournois avec accord des leader.

Message Personnel Voila magik je poste chez toi comme tu m'avait demandé au debut de ta team .

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwD_xNiiKeurZz-
CoMManDant

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement xLoukaas-Tyson Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement

MaGiik
Leaders

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement xLoukaas-Tyson Répondre en citant

DeMande prise en compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement xLoukaas-Tyson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM GaMe War'N ÐesTroy Index du Forum -> CønCerNaNT Le ReCruTeMeNT -> »–(¯`ÐeManÐe Ðe ReCruTeMenT G|wD /1*/´¯)-» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'