TeaM GaMe War'N ÐesTroy  Index du Forum
TeaM GaMe War'N ÐesTroy

TeaM GaMe War'N ÐesTroy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: StunT-lE-OuFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM GaMe War'N ÐesTroy Index du Forum -> CønCerNaNT Le ReCruTeMeNT -> »–(¯`ÐeManÐe Ðe ReCruTeMenT G|wD /1*/´¯)-»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

Prenom: Joanathan

Pays/Region: Ardèche

ID PSN: StunT-lE-OuFF
Presence d'un 2eme compte: Stunt--Machine

Niveau sur Call Of Duty 6: A vous d'en juger...lol
Ratio: 1.03 je crois
Arme Favorite: Ump,uzi,P90, deagle
Map Favorite: map à rush, favela, highrise etc, j'aime pas les trop grandes maps...

Micro Oui/Non : Oui

Questionnaire

Combien d'heures de jeu as-tu actuellement ?: 14 jours je crois

Joues-tu a d'autres jeux autres que Call Of Duty 6 ?: Oui vite fait

Comment as-tu connu les G|wD ?: Tombé par hasard en online avec mon anienne team T2o!

Pourquoi as-tu choisi de postuler Chez Les G|wD ?: Parce que j'ai vu que vous vous recrutiez^^

Que penses-tu lui apporter ?: Du flood sur fofo Mr. Green

Participeras-tu a la vie de la team via notre forum au moins une fois par jour ?: Oui, c'est le minimum obligatoire

Message Personnel : Comme je l'ai dit à Snipe il me semble ( dsl j'ai du mal a me rappeller vos pseudo) j'ai quelque détails à régler au sein de mon ancienne team avant d'en rejoindre une nouvelle, donc je serai frais et dispodans la fin du week-end) si biensur je suis pris!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwD_xNiiKeurZz-
CoMManDant

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement ! 

StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

Merci mec Okay

StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

Désolé les potos finalement je vais pas rentré dans une team pour un ptit moment histoire de digérer toutes les histoires qui me concerne etc etc...
Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ma candidature! Je viendrai faire coucou régulièrement car vous etes bien sympathique Okay

xloukaas-tyson

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

sa roule Wink en cas si tu as des amis ayant un bon niveau cherchant une team envoies leur notre site Wink bonne continuation 

StunT-lE-OuFF

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

Pas de probleme Okay

MaGiik
Leaders

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF Répondre en citant

salut stunt ajouter les leader GwD_xReActiOnZz- & GwD_TheSnipZz- Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: StunT-lE-OuFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM GaMe War'N ÐesTroy Index du Forum -> CønCerNaNT Le ReCruTeMeNT -> »–(¯`ÐeManÐe Ðe ReCruTeMenT G|wD /1*/´¯)-» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'