TeaM GaMe War'N ÐesTroy  Index du Forum
TeaM GaMe War'N ÐesTroy

TeaM GaMe War'N ÐesTroy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de tuby_25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM GaMe War'N ÐesTroy Index du Forum -> CønCerNaNT Le ReCruTeMeNT -> »–(¯`ÐeManÐe Ðe ReCruTeMenT G|wD /1*/´¯)-»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuby_25

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: recrutement de tuby_25 Répondre en citant

Prenom: Tommy

ID PSN:tuby_25

Presence d'un 2eme compte:

Niveau sur Call Of Duty 6: Je suis un bon joueur comme je cherche une bonne team.

Ratio: 1.31

Arme Favorite: UMP45,ACR

Map Favorite: pas mal mais j'aime pas wasteland.

Micro Oui/Non : Oui

Questionnaire   

Combien d'heures de jeu as-tu actuellement ?:19 jours ^^

Joues-tu a d'autres jeux autres que Call Of Duty 6 ?:nn

Comment as-tu connu les G|wD ?: sur un salon de tchat textuel , c nikeurzz que j'ai rencontrer

Pourquoi as-tu choisi de postuler Chez Les G|wD ?: je postule ici car je cherche 1 team forte , avec bonne ambiance , bonne straategie , bonne map , des joueurs souvent connecter et une team qui fait pas mal de match et je pense que vous avez tous ces atouts.

Que penses-tu lui apporter ?: Je pense que avec mon aide je peut vous aidez a gagner de nombreux matchs.  

Participeras-tu a la vie de la team via notre forum au moins une fois par jour ?: oui , sauf peut-etre le dimanche , l'ordi je l'alume jamais le dimanche mais je joue a la ps3 

Personnel : J'aimerais vraiment rentré dans la team.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwD_xNiiKeurZz-
CoMManDant

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: recrutement de tuby_25 Répondre en citant

Recrutement Priis en Compte ADD les LeaaDers !

GwD_xNeKroZz-
SolDats de la G|wD

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de tuby_25 Répondre en citant

MDR TUBY le no-life

tuby_25

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de tuby_25 Répondre en citant

nn tkt mais je suis la tous les soirs , c bien non ?

GwD_xNeKroZz-
SolDats de la G|wD

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de tuby_25 Répondre en citant

Oui  tkt jte takine ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: recrutement de tuby_25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM GaMe War'N ÐesTroy Index du Forum -> CønCerNaNT Le ReCruTeMeNT -> »–(¯`ÐeManÐe Ðe ReCruTeMenT G|wD /1*/´¯)-» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'